Imprimer cette fiche
Suivant
Retour
Précédent

Voyages aux îles

Cécile Gambini

Embarquement immédiat pour une exploration joyeuse des îles imaginées dans le prolongement de trois albums de Cécile Gambini, trois espaces à parcourir pour retrouver et partager l’univers onirique de l’artiste.
Une visite pour quitter la grisaille du réel et emmener les autres ailleurs, dans ce pays imaginaire où tout est possible. Et tout est possible ! On peut enfin se promener dans le jardin extraordinaire de Bob Robinson, y rencontrer de drôles de créatures et même visiter la triple fleur magique, on peut aller au bal musette de Margherita en pénétrant dans sa maison-cuisine, colorée et bruyante ou bien grimper dans le phare de Bagbada ou faire la sieste près d’une tortue géante !

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Location

 

Conditions techniques:
- surface au sol nécessaire : environ 120 m2
- hauteur sous plafond 3 m minimum
- Branchement électrique : 3
- Accès : attention à bien vérifier les accès car la plante magique ne se démonte qu’en partie et ne peut pas passer par une porte standart de 90 cm de large.
- Conditionnement : en caisses, pour les petits éléments. Les éléments ne pouvant être conditionnés en caisse sont protégés par des housses en bulle-pack ou moquette
- Transport : véhicule de 30 m3
- Montage et démontage : par deux techniciens du Centre de Créations
- Valeur d’assurance : 35 000 euros
- Tarif : sur devis

 

Télécharger le document au format PDF :
PDF expo_cUocile_Gambini-v2.pdf (1.29 Mo)